mercredi 5 décembre 2007

taille de haie




Alors, voila, après la taille des faces de la haie, qui représente a eux seul 800 mètre , 400 mètre chaque face, je m'attaque a la taille de la hauteur.

A noter que cette hauteur a été ramené a 2,2 mètre l'année passé .Elle faisais au moins 4 mètre l'année dernière imaginez vous le travail que j'ai du fournir. Mais cette année je me base sur l'ancienne taille, les branches se coupent aisément aux tailles haies thermique.

Pour toute les personnes qui ont des haies de ce type, je recommande vivement l'achat de ce type de taille haie et surtout un échafaudage, car a l'échelle c'est galère.
voici quelle que photo




comme vous pouvez le constater la haie est parfaitement rectiligne, je n'est eu qu'a suivre les coupes de l'année passé, qui ont été réalisé aux cordeaux.
quand la haie sera fini, je vous montrerez la totalité de la haie taillé.

Ne laissez pas la pluie gâcher votre passion pour le jardinage.......Jardin en janvier , Activités de jardinage par temps de pluie

Jardin en janvier Activités de jardinage par temps de pluie Préparer son jardin pour le printemps Entretenir ses outils de jardinage Faire u...