dimanche 16 mars 2008

fini la plaisanterie

Çà y est la transformation commence, mercredi j'ai déposé un dossier qui changera ma manière de travailler et de concevoir mon métier.Je ne sais pas si ce choix seras bon, mais il faut risquer.

En effet, j'ai remis un dossier d'agrément, qui me permettra de faire de la service a la personne, afin de faire bénéficier mes clients de l'exonération de 50 % ou d'un crédit d'impot sur les sommes versées.
De plus, la tva passera de 19,6 a 5,5 %.
Bien sur il a fallut que je fasse de grosses concessions .

Plus de création
Plus d'entretien d'entreprise

C'est le choix que j'ai fais et j'espère de ne pas le regretter.

Pour toute vos question concernant cet agrément contactez moi par simple mail.



Aucun commentaire:

Ne laissez pas la pluie gâcher votre passion pour le jardinage.......Jardin en janvier , Activités de jardinage par temps de pluie

Jardin en janvier Activités de jardinage par temps de pluie Préparer son jardin pour le printemps Entretenir ses outils de jardinage Faire u...