mercredi 11 novembre 2009

la haie de l’année est ?

Hier, j’ai commencé une très belle haie de leylandii, 400 mètre de long, 2,2 mètre de hauteur .Si mes anciens apprentis ce rappelle, ils doivent compatir avec moi .

travail réalisé le 10 novembre  (seul je précise ):

taille de la face intérieur + une partie de l’extérieur ben oui plus d’e 450 m en une seule journée , alors c’est qui le boss ?

photo des 1er mètres taillé sur 2 mètre de haut, âpres , je suis trop petit

 

 

P101109_09.33

P101109_09.34

c’est beau non ?

Au programme jeudi, finir les faces extérieurs

A noter que cette haie, est taillé tous les deux ans, imaginer le volume de déchet….. a évacuer

A bientôt,

BE QUICK OR BE DEAD

4 commentaires:

Pépinière a dit…

La taille est régulière et propre. Bravo !

paysagiste dordogne a dit…

merci ca fais plaisir d'avoir un peu de commentaire sur ce blog , j'ai l'impression d'être parfois seul

detoutderien a dit…

impressionnant... ce sont de leylandii ? c'est différent du thuya ?

paysagiste dordogne a dit…

Oui très diffèrent le leylandii pousse beaucoup plus vite que le thuya.

Ne laissez pas la pluie gâcher votre passion pour le jardinage.......Jardin en janvier , Activités de jardinage par temps de pluie

Jardin en janvier Activités de jardinage par temps de pluie Préparer son jardin pour le printemps Entretenir ses outils de jardinage Faire u...