dimanche 21 février 2010

justice for all mon cu…..????

 

Les palais de justice sont peints en vert
L'argent parle
Les loups puissants ont assailli ta porte
Entends-les gratter
Bientôt tu combleras leurs appétits
Ils dévorent
Les marteaux de la justice t'écrasent
Maîtrise
[Refrain]
La fin dans la vanité
Exploitant leur suprématie
Je ne peux pas croire ce que vous me dites
Je ne peux le croire
Je ne peux croire le prix que vous payez
Plus rien ne peut vous sauver
La justice est perdue
La justice est violée
La justice est partie
Tire tes chaînes
Justice est faite
Ne cherche aucune vérité
Gagner est tout
Trouver est si sinistre
Tellement vrai
Tellement réel
Déteste leurs pierre de progression
Si insensible
Cache profondément ton animosité
Si décevant
A travers tes yeux leurs lumières brûlent
Espérant trouver
L'inquisition te fait couler
Avec un esprit de soulèvement
[Refrain]
Madame justice a été violée
Assassinant la vérité
Vos lèvres sont jointes par des rouleaux de formalités
Maintenant tu es épuisé
Leurs argent incline encore la balance
Fais ton choix
Quelle est seulement la vérité ? Je ne peux le dire
Ne peux le sentir
La fin dans la vanité
Exploitant leur suprématie
Je ne peux pas croire ce que vous me dites
Je ne peux le croire
Je ne peux croire le prix que nous payons
Plus rien ne peux nous sauver
La justice est perdue
La justice est violée
La justice est partie
Tire tes chaînes
Justice est faites
Ne cherche aucune vérité
Gagner est tout
Trouver est si sinistre
Tellement vrai
Tellement réel
Ne cherche aucune vérité
Gagner est tout
Trouver est si sinistre
Tellement vrai
Tellement réel

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge