mercredi 18 janvier 2012

http://www.leblogdefatiha.com/mon-litige-chez-sfr/


je relaye une info que je trouve scandaleuse courage dans ton combat contre sfr
extrais :


Si vous avez suivi mon aventure, ma date de fin de contrat qui apparaît sur l’espace client SFR (nuance) est le 06/02/2013, et pensant être engagée 24 mois avec un forfait de 44 euros, cela donne en théorie 162 euros de frais de résiliation. Je suis donc passée chez Free Mobile le jeudi 12/01.
Hier j’appelle le service résiliation pour avoir mes codes de déblocage pour mon samsung galaxy S. J’ai bien eu les codes, ils fonctionnent nickel. J’en profite pour leur demander le montant exact de mes frais de résiliation. Et là, je ne vous raconte pas mon étonnement quand on me dit que je dois payer 384 euros de frais de résiliation !!!
Je leur dis que mon dernier réengagement de 24 mois a eu lieu le 06/02/2011 par internet et ma date de fin de contrat sera le 06/02/2013. la suite c'est ici http://www.leblogdefatiha.com/mon-litige-chez-sfr/
Enregistrer un commentaire

Google+ Badge