lundi 27 février 2012

HTC dévoile sa nouvelle gamme 'HTC One Series'

HTC dévoile sa nouvelle gamme 'HTC One Series': Avec l'ouverture dans les heures qui viennent du MWC 2012 de Barcelone, tous les acteurs de la téléphonie mobile font tout pour faire le buzz. En marge de cette manifestation HTC a décidé d'annoncer avant même l'ouverture de ce MWC 2012 sa nouvelle gamme de smartphones Android ... les HTC One Series. Une nouvelle gamme qui est d'ores et déjà composée de 3 terminaux.

Le HTC One S est un smartphone tout naturellement sous Android™ 4.0 avec HTC Sense™ qui propose un écran de 4,3 pouces (Résolution 540x960), un processeur double cœur à 1,5 GHz et 16 Go de mémoire de stockage.

Le HTC One X propose la même offre logicielle (Android™ 4.0 et HTC Sense™) mais est plus puissant en offrant un écran de 4,7 pouces d'une résolution de 1280x720), un processeur quadruple cœur à 1,5 GHz et 32 Go de mémoire de stockage.

Le dernier, le HTC One V est quant à lui plus raisonnable en offrant "un petit écran" de 3,7 pouces d'une résolution de 480x800, un processeur simple cœur et seulement 4 Go de mémoire de stockage. Un appareil qui le place donc comme un terminal d'entrée de gamme avec des caractéristiques qui sont pourtant celles des appareils haut de gamme d'il n'y a pas si longtemps que ça.

Avec ces 3 appareils HTC propose certes une gamme complète qui devrait faire le bonheur de tous mais on reste tout de même sur notre faim avec des appareils qui sont clairement des HTC quand on les regarde.

HTC a t'il oublié qu'il était en perte de vitesse depuis plusieurs mois ? Faire évoluer ses appareils c'est bien mais étonner le consommateur c'est mieux. Une recette qui semble avoir réussi par exemple à un certain Samsung qui a étonné tout le monde avec "son Note" un appareil qui ne semblait pas destiné à être un hit mais qui au final l'est devenu.
Enregistrer un commentaire

Google+ Badge