jeudi 25 octobre 2012

Vers un nouveau Galaxy ?

Vers un nouveau Galaxy ?:
Le Galaxy Note II vient à peine de sortir qu’un nouveau terminal de Samsung pourrait de nouveau pointer son nez ! Connu pour l’instant sous le nom de Samsung Galaxy Premier ou GT-i9260, ce mobile embarquerait la dernière version d’Android en date, Jelly Bean alias Android 4.1 avec la surcouche propre au constructeur, Touchwizz. Il disposerait d’un écran de 4,65″ Super AMOLED avec une résolution de 1280 x 720, un processeur dual-core ARM Cortex-A9 cadencé @1.5 Ghz et épaulé par 1 Go de RAM.
Du côté de la mémoire, le mobile serait disponible en version 8 et 16Go mais extensible avec une carte microSD jusqu’à 64 Go. L’APN serait de 8 Mégapixel avec flash LED & autofocus et la caméra frontale de 2 Mpx.
Au niveau des connectiques, on retrouve DLNA – NFC – WiFi – Bluetooth – GPS et le mobile sera alimentée par une batterie de 1650 mAh.
Enfin, le mobile  mesurerait 133.97 x 68.1 x 8.8 mm, la photo ci-dessous est la seule actuellement disponible de ce modèle.

Y’a d’la joie !
Pour l’instant, Samsung n’a encore rien dit sur ce nouveau modèle moyen de gamme mais on peut espérer une annonce officiel avant la fin de l’année.
Attention, ceci n’est qu’une rumeur, cette information est donc à prendre avec des pincettes.
Enregistrer un commentaire

Google+ Badge