samedi 12 janvier 2013

Voila pourquoi dimanche je ne soutiendrais pas cette manif anti mariage gay.

Mon pays s'engage dans une guerre ou des hommes vont mourir au mali.

Votre priorité c'est de soutenir nos hommes dans leur périlleuse mission.

Cette manif est pour moi totalement déplacée et déconvenue .Vous n'avez pas honte???  bande de cathos dégénérés et encore je pèse mes mots.


Car oui votre manifestation n'est que le reflet de votre obscurantisme religieux .

Pensez vous pouvoir tout contrôler dans nos vies ?
Pensez vous avoir la certitude de tous et la connaissance des autres ?
Pensez vous que la mort de ces hommes est moins importante que votre certitude ?

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat pro et anti mariage gays, car en fait je m'en fous totalement. L'homme doit faire ce qui est juste pour lui et chacun de nous doit suivre sa voie sans que son voisin ne lui interdise son bonheur .Le libre choix.

Mais cette notion de libre choix vous est totalement inconnue . 
Je soutiendrai donc l'armée française ce dimanche et tous les autres jours, Votre cause si on peux appeler comme cela est si loin de mes priorités.  
Enregistrer un commentaire

Google+ Badge