samedi 5 avril 2014

Robomow Quand la tonte se commande par Smartphone

Robomow, marque de Friendly Robotics, lance une ligne de robots de tonte que les utilisateurs peuvent commander à distance via une application gratuite installée sur leur Smartphone. Une sacré évolution !

La nouvelle application Robomow APP se fait via un SmartPhone. Elle élargit le champ des possibles puisque le possesseur d’un robot va pouvoir le commander à distance. Il pourra : interrompre les automatismes en commandant la tonte, renvoyer le robot à sa base, le stopper, revenir à la gestion automatique, inviter d’autres utilisateurs à contrôler le robot… Le possesseur sera aussi informé directement par Robomow sur son SmartPhone des évolutions techniques, pourra être aidé à distance, recevoir des diagnostics.


Cette application accompagne la nouvelle gamme des tondeuses Robomow qui comprend des modèles dédiés aux petites et moyennes surfaces de moins de 200 à 600 mètres carrés, les RC302, 304 et 306, commercialisés à des prix de vente de 899 euros à 1299 euros. Les RS612 et 622 et 630 correspondent de leur côté aux grands espaces et se situent dans une fourchette de prix allant de 1799 à 2699 euros, le plus gros modèles de la gamme peut assurer la tonte jusqu’à 3000 mètres carrés.



Pour faciliter la compréhension de l’offre et le choix, le constructeur a mis en place un site internetwww.robomow.com où il est possible de sélectionner son modèle en fonction de sa pelouse avecRobomap, un service basé sur Google Map qui permet de mesurer la taille de sa pelouse.
JPR - Posté le 14/03/2014
Enregistrer un commentaire

Google+ Badge