lundi 29 décembre 2014

Chromecast, non c'est pas un gros mot ...

Allez je vous parle de chromecast .

C'est quoi  ? C'est ça



A quoi ça sert ?

Chromecast permet de lire tous fichier de votre ordinateur, tablette smartphone. Via des applications optimisées et tous sans fils (wifi).

Un nul en informatique peux t'il configurer le chromecast ?

Le plus simplement du monde , brancher le derrière votre télé en hdmi et suivez grâce a votre smartphone la configuration. En 5 min votre clé est prête .

Un exemple d'utilisation sur android, la clé fonctionne sur IOS aussi
avec mon smartphone j'ouvre l'appli you tube. Ca vous connaissez quand meme.
Je choisis une video et en haut de l'appli you tube vous cliquez sur








on va vous demander sur quel chromecast . vous prenez celui que vous avez activé

Et la miracle votre vidéo en grand écran sur votre tv et en super qualité.Que demande le peuple .

Un exemple en video Alors foncez , pour 30 euros c'est un super investissement .
A noter que Cast store une appli que vous trouverez sur le playstore recense tous les applications compatible chromecast. Pour ma part mon top coup de coeur
1 er PLEX Vous devez la posseder. Pour lire tous fichiers d'un ordi films musique ect...
2 e you tube bien sur
3e  Google music


Allez je vous laisse et bonne année 2015

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge